Saveurs du Cambodge

Cours de cuisine khmère chez l'habitant
Voir les informations

Cours de cuisine Kampot, chez l’habitant

Après la découverte du marché de Kampot et de son patrimoine culinaire, Sokha vous accueillera dans sa maison familiale, au beau milieu des rizières avec comme toile de fond la montagne du Bokor, pour vous apprendre les rudiments de la cuisine cambodgienne au travers de 4 plats khmers. Cette journée vous permettra de passer un agréable moment et d’être au contact de ces hommes et de ces femmes aux sourires et à l’accueil légendaires !

Cette journée s’adresse à des particuliers, des familles.

De 2 à 4 personnes maximum

1 journée

Une journée chez l’habitant

 

C’est dans la maison familiale de Sokha au beau milieu des rizières, avec la montagne du Bokor pour toile de fond, que vous apprendrez à réaliser 4 plats traditionnels sous les conseils en anglais de Sokha.

Votre journée commencera le matin à 10 H au marché local de Kampot, avec un guide bénévole (local pour les anglais, français pour les francophones). Pour découvrir, pendant 1 h, différents produits locaux et traditionnels de la province de Kampot.

Puis déplacement en tuk-tuk privé jusqu’à chez Sokha pour appendre à cuisiner 3 plats principaux et 1 dessert. Située dans un hameau, sa maison se trouve dans un environnement local et typique des campagnes cambodgiennes. Vous y dégusterez vos plats en toute tranquillité ! Tout en sirotant un jus de citron frais et/ou de l’eau.

Cette journée gustative se terminera par un retour en tuk-tuk privé jusqu’au centre-ville de Kampot

COURS DE CUISINE KAMPOT – IMMERSION CHEZ L’HABITANT

Cette journée vous permettra de partager un moment privilégié chez l’habitant, d’être au plus près de ces hommes et de ces femmes aux sourires et à l’accueil légendaires et de partager des savoirs sur la cuisine cambodgienne et des instants de vie de tous les jours.

Un rendez-vous (jour et heure) vous sera donné lors de votre réservation.

Sortie en anglais ou en français

Pour 2 personnes : 20 $ par personne

De 3 à 4 personnes : 15 $ par personne

Réservations au :

(+855) 09 67 10 50 13

Est inclus dans ces prix :

Un transport en tuk-tuk privé pour vous ramener à votre hébergement.

D’une visite du marché de Kampot avec visites de stands,de savoir-faire, d’explications sur certaines spécialités, dégustations, etc.

Cours de cuisine chez l’habitant (plus boissons) avec « Lucky Kitchen ».

Un encadrement à la journée par Sébastien (guide bénévole) et Sokha (votre chef de cuisine).

Nos partenaires pendant ce tour

Envie de personnaliser votre séjour?

Nos programmes peuvent être réadaptés pour les personnes désireuses de cumuler la découverte culturelle à des sorties sportives comme l’escalade, la marche à pied, le canoë ou le paddle-board. N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre projet.

Pin It on Pinterest